Accueil Actualités Entreprise Et sinon, du neuf chez Saab ?

Et sinon, du neuf chez Saab ?

70
7
PARTAGER

Oui, comme l’indique le titre de ce billet, quoi de neuf dans l’actualité du constructeur mort-vivant Saab ? Pas de nouvelles rumeurs à se mettre sous la dent ? Même pas un petit bruit de couloir sur un nouvel acteur entrant en jeu ? Non. Mais une nouvelle date… Enfin, deux même…

Selon différents médias suédois, donnée rapportée par Saabs United, la date butoir du 30 mars serait désormais la nouvelle étape dans une éventuelle porte de sortie pour Saab. En clair, tout « client » intéressé aurait jusqu’à cette date pour transmettre une offre aux administrateurs en charge du suivi du dossier pour un accord définitif au 30 avril.

Mais de là à dire qu’au-delà de cette date, aucun épisode ne viendrait grossir un feuilleton déjà long comme un jour sans pain, il y a de la coupe aux lèvres…

Ce qu’on sait en revanche officiellement depuis quelques jours c’est que la société d’investissement turque Brightwell Holdings a abandonné après s’être heurtée à un mur (un mur dénommé GM). Dans le mur, en effet…

A lire également. Saab : rumeur allemande et Saab en faillite.

Source : Saabs United.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Et sinon, du neuf chez Saab ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Web Saab Story
Invité

Bonjour ,

pour tout ceux qui s’interessent à l’actualité Saab , nous vous invitons à vous rendre sur Saablog-in http://saablog-in.blogspot.com/ .Unique blog francophone dédié à Saab et à son actualité .
Merci

legera
Invité

« Un mur appelé GM » je suis étonné que les positions du groupe n’aient pas changé étant donné qu’apparemment les éventuels repreneurs ne souhaitent pas conserver la technologie issue de l’ère GM… oO

hanzo64
Invité

Visiblement tâta serait sur le point de faire ou aurait déjà fait une proposition à saab…

kill
Invité

GM le tueur de marque !

Rêvons Unpneu
Invité

Après l’accord passé entre GM et PSA je doute fort que les deux nouveaux « fiancés » veuillent d’un nouveau concurrents en Europe.
En effet, VW et RENAULT ne sont pas « manchots » tous les deux et « leur taillent des croupières ».
SAAB (enfin ce qu’il en reste…) doit disparaître./ Point barre./

ferdin
Invité

Renault qui recherche désespéremment des modèles haut de gamme, qu’il est incapable de faire, pour remplacer les Safrane, Velsatis largement ratées, seraient bien inspiré de s’interesser à SAAB, en adoptant un modèle magnifique comme la 9.5 ou la 9.3 cabriolet; en plus il ferait une bonna cation pour l’industrie européenne!

wpDiscuz