13 réponses
Page 1 de 2 Suivant →
  1. Fabien
    Fabien à |

    « L’arrière est sans doute la partie qui fait le plus débat. » Ah ouais ? Personnellement, c’est l’avant et l’affreux bourlet plastique entre les phares tombants qui me déplait le plus.

    De toute façon il va falloir que je fasse encore des économies avant de faire un saut de 5 générations… (On doit pas pouvoir dire ça avec beaucoup d’autres voitures que la civic !)

    Répondre
  2. Giles
    Giles à |

    Suis du même avis; le nouveau style extérieur est bien décevant :-/

    Répondre
  3. Domk
    Domk à |

    Je fais parti des non-convaincu. A tout dire, je la trouve moche sous tous les angles, alors que j’appréciais bien l’ancienne.

    Répondre
  4. Flooo!
    Flooo! à |

    Quelle laideur… l’ancienne était pourtant pas mal. Et ouis question marketing je les trouve pas bons, il n’y a pas eu de « gros coup ». C’est pourtant un modèle crucial chez Honda!

    Répondre
  5. muf
    muf à |

    Même avis que tout le monde. On pouvait détester comme adorer l’ancienne Civic avec son bandeau avant si particulier et ses triangles, mais cette cuvée-là fait l’unanimité contre elle. Faudra gueuler contre Honda et attendre la prochaine génération.

    Répondre
  6. IS-F
    IS-F à |

    L’ancienne génération me semble être plus futuriste.

    Répondre
  7. strupport
    strupport à |

    Moi elle me plait mieux comme ça la dernière, la partie plexi de la G8 je trouvais « chip anneé 80″ la partie noir fait plus actuel.
    De la G8 je ne regretterait que les échappements triangulaires. Pour les arches de roues de la G9 ils seront peintes sur de nouvelles finitions certainement.

    Répondre
  8. kaiservinz
    kaiservinz à |

    J’ai une Civic 8, et je vais la garder longtemps. Le style me plait moins, et les moteurs ne progressent pas assez, sauf si le gain de conso se confirme. Même le TdB régresse à mon avis.

    Répondre
  9. grego
    grego à |

    Je préfére l’ancienne bien mieux proportionnée et plus fine que cette G9!!
    Même l’inérieur si c’est mieux fini,ne m’inspire pas non plus!On a plus droit à la grande et esthétique pédale d’accélérateur!!

    Répondre
  10. leelabradaauto
    leelabradaauto à |

    voir avis des designers, car comme tous je trouve qu’il était difficile de faire mieux que l’ancienne, plus seyante à une majorité. Ce n’est pas pour la 1ère auto aussi qu’on dit ça. Un nouveau Mle démode tjrs l’ancien. ( quand on est ds le cirque du consommateur )
    Avec le recul, la 1ère civic n’avait aucune ligne pour plaire aux européens. Pourtant la honda civic, un peu comme l’audi 80 sont de bonnes autos. Pour la 80: la b4 est + lourde et moche que la b3. On s’en fout , on a l’oeil sur l ‘ A3 qu’on se réjouit d’essayer (pour voir la différence)

    Répondre
Poster un commentaire