Une nouvelle usine de transmissions au Brésil pour GM

gm renaissance center Une nouvelle usine de transmissions au Brésil pour GM General Motors va installer une nouvelle usine de fabrication de boîtes de vitesses au Brésil. Un site qui alimentera le marché local, mais aussi l’Europe.

C’est à Joinville, dans l’état de Santa Catarina, que GM va implanter la dernière née de ses usines de transmissions. Une nouvelle implantation juste à côté de l’usine de moteurs en cours d’achèvement. L’investissement de 710 millions de réals (308 millions d’euros) permettra de produire 150.000 boîtes de vitesses manuelles à 6 rapports par an.

La moitié sera destinée au marché local, l’autre à l’Europe…

Source : GM

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription