Accueil Actualités Entreprise Les premières Seat Leon arrivent à bon port (chinois)

Les premières Seat Leon arrivent à bon port (chinois)

47
0
PARTAGER

Tribulations de Seat en Chine, suite. Après que les premières autos espagnoles eurent quitté l’embarcadère de Barcelone, les voici désormais arrivées à bon port chinois.

La firme ibérique annonce ainsi que la première vague d’exportation vient de toucher les côtes chinoises et, pour être davantage factuel, les 250 premières unités de la Leon sont arrivées au port de Tianjin.

Il s’agit de la première livraison officielle de Seat en Chine et le coup d’envoi d’une série de livraisons dont la prochaine étape se déroulera tous les mois sans chiffres quant au nombre d’unités alors concernées.

« Les véhicules commenceront à être commercialisés dès le printemps chez les distributeurs que Seat ouvrira chez le géant Asiate« , indique le constructeur espagnol dans son communiqué.

Seat n’a pas chiffré ses ambitions pour le marché chinois même si on sait que le volume total des livraisons attendues cette année en Chine devrait se chiffrer à quelques 4 000 exemplaires.

A lire également. Seat démarre son aventure chinoise, Guangzhou 2011 : les tribulations premières de Seat en Chine, Seat : l’opportunité chinoise ? Et Seat annonce officiellement son arrivée en Chine.

Source et image : Seat.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz