Accueil Art automobile La photo du jour : Aston Martin One-77

La photo du jour : Aston Martin One-77

56
6
PARTAGER

Aujourd’hui, jeudi 09 février 2012, on se plonge dans la circulation parisienne avec une Aston Martin One 77.
Tirée à seulement 77 exemplaires, cette supercar représente le haut de gamme de la marque anglaise. Une vision très Aston Martin de la catégorie puisqu’à l’inverse des habitacles dépouillés habituels dans ce segment, on se retrouve installé ici dans un salon tout cuir et équipé des dernières technologies et gadgets en matière de confort. Bien entendu, la plupart des éléments sont personnalisables tant au niveau des couleurs que du dessin. L’idée étant de permettre à ce que chacun des 77 exemplaires soit unique, d’où le nom de One-77.
L’extérieur n’est pas en reste avec une plastique soignée jusque dans les moindres détails. La calandre en T inversé est proéminente, les phares adoptent un pli du verre qui se prolongent sur l’ouverture du bouclier, les ailes sont larges et galbées et le montant des rétroviseurs est directement moulé avec la portière.
Une véritable œuvre d’art qui s’échange contre un chèque de 1 368 000€ (le prix d’une Bugatti Veyron!). A ce prix là, le conducteur de cet exemplaire doit avoir quelques sueurs froides au milieu de cette jungle urbaine…
080212-aston martin one77 (1)
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier: Canon EOS 5D mark II
focale: 200mm
Exposition: 1/500s
Ouverture: f/4
Sensibilité: 800 ISO

Le site de Julien.

A demain.

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.

A lire également :
Outre Manche, Aston Martin is very cool

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La photo du jour : Aston Martin One-77"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro
Invité

Tout simplement sublime 🙂

steve
Invité

quelle classe……ya pas de mots!….superbe cliché bravo julien

Turboy
Invité

Le numéro d’immatriculation est à l’image de la voiture, exclusif.

amedjay
Invité

une des plus belles voitures que je n’ai jamais vu

leelabradaauto
Invité

surtout qu’à Paris cirulent tous les champions du monde du suce pot d’échappement « t’avances de 20 cm, moi derrière de 50 cm » Un peu comme des males en rut.

wpDiscuz