Accueil McLaren Genève 2012 : chez Gemballa

Genève 2012 : chez Gemballa

33
2
PARTAGER

Le préparateur Gemballa sera évidemment présent dans les allées du prochain salon de Genève aux côtés de ses collègues ABT, Irmscher, Hofele Design ou AC Schnitzer pour ceux qui ont déjà dévoilé tout ou partie de leur programme. Justement, quid du menu cuisiné par Gemballa pour le grand raout helvétique ?

Outre la présence confirmée des Mistrale et Tornado, respectivement sur les bases de Panamera et Cayenne, Gemballa devrait profiter du prochain salon de Genève pour dévoiler de l’inédit.

On pense évidemment à une proposition sur la dernière génération de la Porsche 911 adoptant différents éléments en fibre de carbone, voyant la puissance de son flat six prendre du tempérament et étant équipée de jantes spécifiques.

Mais on évoque aussi, surprise, une version inédite reposant sur la base de la McLaren MP4-12C, une version demeurant encore à la discrétion de Gemballa. Enfin, une autre interprétation du Cayenne finira de pimenter le stand. Rendez-vous dans quelques jours pour tout voir et tout savoir.

A lire également. La Porsche Panamera Mistrale par Gemballa et Le Porsche Cayenne Tornado par Gemballa.

Source : Gemballa et Autoweek.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2012 : chez Gemballa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Same Yumako
Membre

Devant tant de créativité, une question me tourmente: quid de Merdad? 🙂

amedjay
Invité

hmmm je vois beacoup de machines de guerres en ce moment …. on se prepare pour attaquer l’iran? 🙂

wpDiscuz