26 réponses
Page 1 de 2 Suivant →
  1. Amedjay
    Amedjay à |

    On voit si peu de pubs comparatives en France

    Répondre
  2. John McClane
    John McClane à |

    Sont pô tres gentils avec Porsche chez Nissan/Infiniti. Déjà que la GT-R a humilié la 911 sur le Nurburgring pour un fraction du prix, voila la M35h qui remet le couvert.

    Répondre
  3. guy liguily
    guy liguily à |

    il y a de l’élèctricité dans l’air entre eux !

    Répondre
  4. piette
    piette à |

    Moi je ne voudrais pas me retrouver aux latrines avec un gars d’Infiniti à côté de moi… ils doivent êtres de genre à mater pour mesurer… c’est assez leur genre en définitive

    Répondre
  5. Rom
    Rom à |

    Comment s’est possible de faire burner une panamera hybride? Les moteurs électriques entrainent l’avant?
    A MOINS QU’INFINITY A VIDE LES BATTERIES DE LA PORSCHE POUR LE COMPARATIF?????????

    Répondre
  6. Renobadgam
    Renobadgam à |

    Infiniti tu parles d’une marque ! Tu imagines à la pause café ? Tu t’es acheté quoi ? Une afiniti ? Moi j’ai une PORSSSSCCHHHEEE. Cela a quand même de l’allure et du prestige.

    Répondre
    1. Mamadou Dupont
      Mamadou Dupont à |

      Évidement, avec des arguments en béton comme ca,…

      Merci, ça m’a rappelé ma jeunesse et la primaire.

    2. beniot9888
      beniot9888 à |

      Sauf si à la machine à café, un type de répond « ouais, c’est pas mal une Porsche, mais mon Infiniti hybride m’a coûté 55000 euros. Et elle est plus rapide. Et ta Presche, elle t’a coûté combien ? »

  7. beniot9888
    beniot9888 à |

    Ne cherchez pas l’éventuel jeu de mot, c’est juste une faute de frappe, je voulais bien sur écrire Porsche.

    Répondre
  8. bbrzep
    bbrzep à |

    Ouai porsche aurait peut-être dû rester dans son créneau finalement. Trop fort le rétro où on découvre que la porsche s’y reflète !
    Infiniti la marque de luxe qui monte qui monte…
    On est content pour toi renobadgame ils auraientt dû te mettre un bled et un bescherelle dans ta boîte à gants de bof…rsche.

    Répondre
  9. Rom
    Rom à |

    Enfin je ne sais pas si vous avez déjà posé vos fesses dans une Panamera, c’est quand même autre chose qu’une Infinity. Et à part le FX, le reste des lignes d’Infinity est fade.
    Toujours personne pour l’histoire du burn en Panamera hybride?

    Répondre
  10. scharley
    scharley à |

    Etonnant de voir comment les passionnés que vous êtes se limitent à dire qu’une auto est meilleure qu’une autre uniquement sur la base d’une accélération sur le Quart de Mile!!!
    Une auto s’apprécie sur plein d’aspects, tant subjectifs que purement objectifs et dans plusieurs situations.

    Pour conduire régulièrement une XK8 cab et une Boxster S, vous comprendrez bien que les 2 autos offrent des sensations éloignées de leur performances pures, la Porsche rendant 30ch à la Jaguar, mais offrant beaucoup plus de dynamisme sur la route.

    De plus, on parle ici de berlines (ou coupés 4 portes!!), pour lesquelles ce type de démonstration est un peu hors scope.

    Le prix est un aspect indépendant des performances. Un prix élevé est aussi synonyme de rareté, ce qui est un argument d’achat pour certains. Dans le monde, l’infiniti sera plus diffusée et moins exotique que la Panamera, rien que par son prix (notamment aux US où cette marque est très bien implantée). C’est aussi un argument en la faveur de la Porsche qui jouit alors d’un surplus d’exclusivité, une des composantes du luxe.

    Répondre
    1. beniot9888
      beniot9888 à |

      Dans la mesure ou l’Infiniti commence à 55000 euros et la Porsche à 108 000, oui, elles ne boxent pas dans la même catégorie. Mais j’espère qu’une Panamera a plus à offrir que sa rareté pour justifier le doublement du prix !

      Sinon, la série 5 GT atteindrait les 300 000 euros et le Kangoo Bebop se vendrait facilement 450 000 !

    2. matta
      matta à |

      Je ne sais pas si c’est parce que je partage ma vie entre Bruxelles et Luxembourg, mais en tout cas des Porsche j’en vois à tous les coins de rues. Donc pour la rareté et l’exclusivité on repassera….

      A chaque fois que j’en ai conduit une, je me suis dit « tout ça pour ça? », certes il reste les gt3, gt 2 etc….mais les cayennes et panamera n’ont rien à offrir par rapport à la concurrence et sont clairement surestimées niveau prix!

    3. r.burns
      r.burns à |

      Ah oui mais comme tu dis, à partager ta vie entre ces villes, c’est pas exactement comme ça qu’on apprécie une Porsche.
      Merci de ton intervention, et au revoir.

    4. !!!!!!!!!
      !!!!!!!!! à |

      @ matta
      tu vis entre Bruxelles et Luxembourg? tu serais pas un de nos chers fonctionnaires européens….qui se permet de mettre des remarques à 14h18, c’est-à-dire pendant les horaires de boulot??? comme quoi, la réputation n’est pas celle de Porsche mais vous n’êtes pas prêts de la perdre….

Poster un commentaire