Accueil BMW Genève 2012 : BMW M6, spyshot et rumeurs

Genève 2012 : BMW M6, spyshot et rumeurs

8
2
PARTAGER

Le salon de Genève approchant, les rumeurs se multiplient comme des petits pains. C’est le cas entourant la prochaine génération de la sulfureuse M6 attendue après les coupé, cabriolet et Gran Coupé. Justement en ce qui concerne la future M6, elle se dévoile ici à travers des photographies volées prises du côté du Nürburgring, images accompagnées de données officieuses…

Quelque peu camouflée ci et là à certaines parties clefs de sa carrosserie, la prochaine BMW M6 ne laisse pas encore tout apercevoir même si elle se distinguera via diverses retouches aérodynamiques.

Comme sa petite sœur M5, elle reprendra le V8 4.4 l TwinTurbo de 560 ch jumelé à la boîte à 7 vitesses et double embrayage DCT. Sauf que cette M6 devrait faire la part belle au carbone, comme un toit en fibre de carbone et autres éléments (panneaux de carrosserie en carbone) afin de gagner en poids, enfin afficher un poids plus contenu.

Dernière donnée officieuse : selon le BMW Blog cette M6 abattrait le 0 à 100 km/h en 4,2 s soit une amélioration de quatre dixièmes (V10 de 507 ch). De quoi aussi poser un chrono évocateur pour ce coupé hautes performances.

A lire également. BMW Série 6 : et voilà la version Coupé et BMW Série 6 Gran Coupé.

Crédit photo : Autoevolution.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2012 : BMW M6, spyshot et rumeurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Amedjay
Invité

Sur certains sites on dit qu’elle atteindra les 600 cvx

SAM
Invité

M bien!

wpDiscuz