Accueil Berlines Genève 2012 : Kia Cee’d

Genève 2012 : Kia Cee’d

2
6
PARTAGER

Après la présentation de deux nouveaux modèles sur les segments A et B l’an dernier, Kia reviendra au salon de Genève en 2012 avec une autre nouveauté de taille, la nouvelle Cee’d. En voici la première photo officielle.

Après plusieurs séries de spyshots, voici le temps des photos et informations officielles, quelques semaines avant l’ouverture du Palexpo de Genève, pour la 82ème salon international de l’auto et des accessoires.

On notera que pour un segment traditionnellement plus conservateur, les équipes de Peter Schreyer sont restées dans un registre plus classique que par exemple sur une Picanto ou une Rio. C’est du moins ce que peut laisser supposer cette première photo. Kia l’annonce plus dynamique, dans ses lignes, mais aussi dans son style intérieur tourné vers le conducteur.

Nouvelle, la Cee’d ne reniera toutefois pas ce qui fut l’un des arguments massue de sa devancière, sa garantie 7 ans. Toujours produite à Zilina en Slovaquie, elle débutera sa carrière commerciale au second semestre.

Kia_Cee-d

Source : Kia

Lire aussi : Un dernier tour en Kia Pro_Cee’d

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Genève 2012 : Kia Cee’d"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

La Kia de trop, un dynamisme qui marque un pas avec ce modèle…

Navigator84
Invité

Je suis d’accord avec toi SAM.
Du coup, sa cousine de chez Hyundai semble plus jolie.

grez
Invité

Trop classique et sans aucune prise de risque comme beaucoup de marques sur ce segment, ça tranche trop avec la Rio et le Sportage au design plus marqué.
Perso, je préfère largement ma Bravo sport, modèle qui est pourtant sorti début 2007.

jupivince1
Invité

Effectivement, on ne peut nié la parentée avec la nouvelle Hyundai i30. Avec la famille Hyundai tout simplement, il suffit de regarder les jantes qui sont identiques à celle du ix35. Sinon l’intégration de la calandre Kia est assez réussi mais la proue tire dans l’ensemble assez fort vers l’avant d’une Peugeot 308. Dommage…

Giles
Invité

Elle me fait penser à une série 1 à la sauce soja – enfin… version kimchi serait plus a propos

Amedjay
Invité

C’est moi ou elle a un coté BMW??

wpDiscuz