Accueil Lamborghini Deux nouvelles concessions Lamborghini en Chine

Deux nouvelles concessions Lamborghini en Chine

56
1
PARTAGER

A l’instar de toutes les marques estampillées luxe (ou les constructeurs en général du reste…) Lamborghini compte sur le boum du marché chinois, et le nombre grandissant de nouveaux riches, pour augmenter ses chiffres de vente (car si le marché se contracte un peu à la lecture des derniers bilans, ce repli n’affecte pas le HDG). Au fil des mois se multiplie ainsi l’ouverture de showrooms. Deux nouveaux viennent ainsi de voir le jour.

Déjà fort d’un réseau composé de revendeurs localisés à Guangzhou, Beijing, Shanghai (deux différents), Chengdu, Hangzhou, Shenzhen, Xiamen et Tianjin, Kunming, Qingdao et Wuhan, voilà donc que Lamborghini annonce l’ouverture officielle d’une nouvelle enseigne à Chonqing dans l’ouest du  pays quand celle de Dalian sera en réalité la première lancée dans le nord-est du pays.

De quoi donc plus largement couvrir son maillage géographique du territoire alors que les ambitions n’en resteront pas là avec l’ouverture programmée l’année prochaine de nouveau points de vente.

Rappelons que si l’exercice 2010 du constructeur (au niveau mondial) avait été marqué par la livraison 302 unités contre 1 515 en 2009 (différence s’expliquant notamment par l’arrêt de la Murcielago en mai), le marché chinois aura connu à même période une explosion de 150 % de ses chiffres à 206 exemplaires en faisant le deuxième débouché commercial (et pour 2011 le seuil des 300 exemplaires sera franchi). On bichonne donc le juteux marché.

A lire également. Les ambitions de Lamborghini en Chine.

A voir également. Galerie Lamborghini Murcielago LP670-4 SV China Edition.

Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-7Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-4Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-6Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-5Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-8

Source : Lamborghini.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Deux nouvelles concessions Lamborghini en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guy liguily
Invité

la marque ouvre des PDV ce qui laisse penser qu’elle conserve pour l’instant , sa technologie .. et donc une production italienne à 100% ou presque , vous confirmez ?

wpDiscuz