Accueil Actualités Entreprise Des MG6 pour Avis en Grande-Bretagne

Des MG6 pour Avis en Grande-Bretagne

29
1
PARTAGER

Pour le mois de décembre, MG pourra clamer une croissance exponentielle de ses ventes en Grande-Bretagne par rapport au mois précédent. La société de location Avis vient en effet de prendre livraison d’une flotte de 100 véhicules…

Le décollage de MG en Grande-Bretagne reste laborieux. Gamme réduite, absence de moteurs diesel, réseau hétéroclite… Les explications sont nombreuses. Néanmoins, la marque sino-britannique pourra s’enorgueillir ce mois-ci de ventes sur trois chiffres… A lui seul, ce mois devrait ainsi représenter près d’un tiers des ventes de l’année…

Avis vient en effet de prendre livraison d’une flotte de 100 MG6 (Fastback à hayon ou Magnette tricorps)… Une vente record pour la marque et surtout une entrée sur l’important marché des flottes…

Source : MG

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Des MG6 pour Avis en Grande-Bretagne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Joest Jonathan Ouaknine
Editor

Il s’agirait en fait de la première tranche d’une commande de 500 véhicules. Cela donnera un peu de travail aux ouvriers de Birmingham/Longbridge et surtout, cela donnera davantage de visibilité aux modèles de la marque.

Côté Avis, on peut soupçonner qu’ils ont eu un prix très bas et ils auront l’avantage de proposer un véhicule original.

Il n’y a plus qu’à espérer que l’initiative fasse boule de neige. Sans quoi, dans 4 mois c’est de nouveau la soupe à la grimace chez MG UK…

wpDiscuz