Accueil Media Nissan Juke-R : la greffe prend forme

Nissan Juke-R : la greffe prend forme

22
3
PARTAGER

Déjà révélée dans ses moindres détails mais toujours au centre d’une ciselée campagne de communication, la version Radicale du crossover citadin Juke s’offre une nouvelle pause dans les colonnes du blog auto puisque le constructeur livre une vidéo inédite.

Entre trains roulants, suspensions, arceau, organes de freinages et autres spécificités, cette nouvelle vidéo publiée par le constructeur nous permet de continuer à suivre le développement et l’assemblage du Nissan Juke-R. Voilà donc pour le pitch de cette vidéo à découvrir ci-dessous.

A lire également. Nissan lâche l’agressif Juke-R : le côté obscur en force (vidéo), Nissan Juke-R : la bête prend forme, Nissan Juke-R  :suite de la mutation en vidéo, Crossover citadin de compétition : nouvelle image du Juke-R, Nissan Juke-R : la métamorphose prend forme, Nissan Juke-R : la mutation se poursuit, Mi-Juke mi-GT-R : le Juke-R et Super Juke et nouvelle évolution : la GT-R à toutes les sauces.

A voir également. Galerie Nissan Juke-R.

nissan-juke-r01nissan-juke-r03nissan-juke-r00nissan-juke-r02nissan-juke-r04nissan-juke-r05Nissan-Juke-R-42Nissan-Juke-R-43Nissan-Juke-R-44Nissan-Juke-R-45Nissan-Juke-R-46Nissan-Juke-R-47Nissan-Juke-R-48Nissan-Juke-R-49Nissan-Juke-R-50Nissan-Juke-R-51Nissan-Juke-R-52Nissan-Juke-R-53Nissan-Juke-R-54Nissan-Juke-R-46

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nissan Juke-R : la greffe prend forme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sti
Invité

Sans jouer les rabats joie, ya que moi qui ne vois pas l’utilité de mettre une mecanique de gt-r dans une caisse qui ira moins vite ?

MiuraSv73
Invité

Petite cession rabat-joie:
Nous sommes deux, Je ne vois pas du tout l’intérêt
d’installer un tel moteur dans un petit suv!!!!!!!! A part pour divertir les ingénieurs….
ou alors peut être pour faire rêver???? Mais me faire rêver avec un juke…………
Ma passion pour les autos (les modernes) est en train de se faire la malle!!!!!

Telc0ntaR
Invité

sti, c’est ton point de vue. Nissan te dréponderait sûrement : « C’est intéressant de mettre une mécanique de GT-R dans un Jke pour qu’il aille plus vite ». Certe, ça ira moins vite qu’un GT-R mais, j’espère, plus vite qu’un Juke 1.5 dci.

Par contre, je crois que l’on est en train d’assister au teasing le plus long de l’histoire de l’automobile 😉

wpDiscuz