Accueil Actualités Entreprise MG au Brésil: les premières ventes

MG au Brésil: les premières ventes

15
2
PARTAGER

Régulièrement, on évoque l’arrivée de MG dans telle ou telle pays. Mais quid des voitures effectivement vendues? Le Belarus, le Chili, Dubai, l’Iran et Israël, les pays où le constructeur est présent, sont avares de chiffres. En Grande-Bretagne, depuis le début de l’année, il s’est vendu 242 MG. Et en octobre, au Brésil, le constructeur sino-anglais fait une première apparition avec… 3 ventes.

Au printemps 2010, l’importateur MG annonçait l’apparition prochaine de la MG550 (une Roewe rebadgée.) Elle devait être suivie par la MG350 (une autre Roewe) et la MG6 en 2011.
A l’été 2011, la mise en vente devait être « imminente ». Il a organisé une campagne d’essais presse et des démonstrations à Granja Viana (un circuit de kart.) Les commentaires étaient plutôt bons, loin du « lé Chinou il nou anvahice avec leur kopis » ou du « de toute fasson MG ai mor ».

Il aura donc fallu octobre pour voir enfin des MG sur les routes Brésiliennes. La gamme compte officiellement la MG550, la MG6 (uniquement en 5 portes) et la MG750. Notez que la MG3 apparait en toile de fond sur le site.
Côté réseau, seul MG London, à São Paulo, est listé.

Alors, faut-il y voir une aventure qui fera long feu? Ou bien est-ce l’avant-garde d’une vraie présence brésilienne?

Crédit photos: MG

A lire également:
La MG550 vendue au Brésil

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "MG au Brésil: les premières ventes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
xiaoxiaoxiaoma
Invité

JJO,a votre avis,pourquoi le MG6 se vend pas bien en UK?

lilo
Invité

personnellement je la trouve belle cette voiture

wpDiscuz