28 réponses
  1. Jr
    Jr à |

    Pas mal mais on dirait un gros restylage et après on peut critiquer mais tout le monde le fait maintenant

    Répondre
  2. le_fou_furieux
    le_fou_furieux à |

    Et après on critique Audi car tous les modèles se ressemblent et chaque « nouveau modèle » semble être un restylage…

    Ben ils font comme les autres quoi…

    Répondre
  3. Giles
    Giles à |

    trop nul l’affichage sur le pare brise; je préfère la version PSA high tech laser du futur qui s’affiche sur un petit bout de plastoc pourri

    Répondre
  4. nicolas
    nicolas à |

    pareil, je pense qu’il y a une nervure de trop sur le capot
    Plus réussie que la 1, mais moins que la 5, pour moi la + belle berline du monde, loin devant les Audi (même si j’aime particulièrement l’A5 SportBack et l’A7)
    la 5GT par contre est presque la + moche!!

    maintenant la 3GT??

    Répondre
  5. FANBMW
    FANBMW à |

    Je la trouve réussie, je suis allé voir la série 1 de pret et elle n’a rien à voir avec les photos, je trouve que les nouvelles BMW sont devenues très belle ! Chris Bangle a réveillé BMW et maintenant la marque nous propose une gamme sérieuse et très tendance, je les trouves très belle…..

    Répondre
  6. phil
    phil à |

    La version psa permet de mettre une telle fonction pour pas chère. Un pare brisé adapté pour servir d’écran coûte beaucoup plus chère… sinon c’est quoi ce frein à main manuel, ça existe encore sur des voitures de ce prix la!

    Répondre
    1. AD'
      AD' à |

      Pour le frein a main, perso ca ne me choque pas du tout, et je le préfère a une version automatique/electrique, gadget sans réelle innovation pour moi, et en plus peu pratique pour la conduite accompagnée entre autres !

  7. Philip
    Philip à |

    et les six cilyndres diesel ???

    Répondre
  8. cycledelic
    cycledelic à |

    Je note tout de même l’absence de L6 en diesel: le vent d’une évolution et le retour d’un équilibre des ventes essence/diesel?
    Une belle berline qui semble tenir son rang par son style. On lui reprochera d’être proche d’une Série 5 ou pas assez différenciée de l’ancienne, mais c’est aussi ce qui permet de fidéliser la clientèle, de la rassurer.

    Répondre
  9. Assurance association
    Assurance association à |

    Cool cette nouvelle Série 5, euh pardon Série 3. Elles sont dessinées par des ordinateurs les voitures maintenant, rassurez-moi ?

    Répondre
  10. Seriousbe
    Seriousbe à |

    Les BMW deviennent de plus en plus laides,rendez nous le vrai style BM des années 80 et 90 ou lcs voitures avaient vraiment de la gueule et ou on savait faire la distinction entre la 3,la 5 et la 7 autrement que par la taille.

    Répondre
Poster un commentaire