Accueil Actualités Entreprise Toyota Onnaing : 800 emplois créés

Toyota Onnaing : 800 emplois créés

10
5
PARTAGER

Dans le contexte actuel plutôt frappé par des nouvelles plutôt inverses, Toyota Onnaing (TMMF) annonce la création future de 800 emplois ce s’accompagnant de la mise en place d’une troisième équipe de production à compter du début de l’année prochaine. En lien débarquent également les tarifs de l’intéressée, la nouvelle Yaris.

Concernant les tarifs de la nouvelle Yaris, de troisième génération, sachez qu’ils débutent à 12 900 euros. A ce tarif, le client s’offrira l’auto en version 3 portes et finition d’entrée de gamme Active avec le bloc 3 cylindres 1.0 VVTI de 69 ch. Tout en haut de l’offre, la gamme est coiffée par la cinq portes Yaris 90 D-4D en finition Lounge facturée 18 700 euros. Pour les deux ne sont pas totalisés les bonus de 400 euros.

Pour en revenir à la création des emplois, précisons que les 800 emplois seront en réalité pourvus par des missions d’intérim d’une durée de 18 mois. Au passage, notons aussi la création de cent emplois en CDI avant la fin du premier trimestre 2012. Au final, l’effectif du site dans le nord de la France atteindra 4 300 employés.

Pour mémoire ce site industriel s’articule pleinement autour de la production de la Yaris. Celle de la troisième génération a démarré en juillet dernier.

A lire également. Présentation de la Toyota Yaris 3, Toyota Yaris : premières photos et Un million de Yaris made in France.

A voir également. Galerie Toyota Yaris.

2011_Toyota_Yaris_032011_Toyota_Yaris_022011_Toyota_Yaris_012011_Toyota_Yaris_042011_Toyota_Yaris_052011_Toyota_Yaris_072011_Toyota_Yaris_062011_Toyota_Yaris_082011_Toyota_Yaris_102011_Toyota_Yaris_09

Source : Toyota.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Toyota Onnaing : 800 emplois créés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cycledelic
Membre

Plus un effet d’annonce qu’autre chose étant donné qu’on parle d’intérim, je ne considère pas vraiment ça comme une création d’emploi (vu d’ailleurs qu’on ne parle pas d’une suppression d’emploi en fin de mission d’interim.
Enfin, il y a toujours 100 CDI et c’est toujours mieux que d’entendre parler de licenciements…

matta
Membre

+1 sur toute la ligne. Un intérim ne devrais jamais être comptabilisé comme une création d’emploi. Non seulement les grandes entreprises » usent et abusent des CDD mais en plus elles s’en servent pour améliorer leur image

Le beurre et l’argent du beurre…

Verslefutur
Invité

Fiable, mignonne et PRODUITE EN FRANCE, donc des emplois à la clé
Pleins de bonnes raisons d’acheter la Toyota Yaris
en attendant la version hybride.

Les autres citadines font bien pâle figure devant cette 3ème génération de Yaris. 🙂

thibault
Invité

Toujours des mécontent, y’a pas que les constructeur qui veulent « Le beurre et l’argent du beurre… »

fistulinside
Invité

J’ai entendu une émission sur France inter (là bas si j’y suis), même le chef d’équipe est un intérimaire chez Toyota Onnaing, une honte !!! La faute à qui ? A nos dirigeants principalement, la précarité est devenue la norme en France, résistons à la loi de la finance en 2012 !!!

wpDiscuz