5 réponses
  1. yoly
    yoly à |

    Par contre des shelby dans l autre cote de l’atlantique on en voit à tous les coins de rue

    je reviens du canada et a croire qu il n y a que cette version de la mustang

    Répondre
    1. matta
      matta à |

      Au GDL on en voit beaucoup aussi!

  2. François
    François à |

    Le moteur est passé à 550 chevaux pour le millésime 2011 ;) . Il n’est pas rare de voir des Mustang aux USA (c’est un doux euphémisme de la dire) mais cette GT500 n’est quand même pas la version la plus courante.

    Répondre
  3. doubled
    doubled à |

    et c’est tant mieux d’en voir autant, cela fait de l’arget pour la maison mere,a Paris ce n’est pas une voiture si rare que ça,surtout dans les « beaux quartiers »La Shelby 2011 a une autre difference, jusqu’en 2009 le bloc moteur est en fonte et en 2011 le moteur est tout aluminium comme feu la Ford GT.Elle fait toujours partie de mes autos preferées,Mais j’ai lu dans la presse specialisée,que la nouvelle Boss 302 etait plus efficace que la Shelby 500.Mais je m’en fou du moment que c’est une MUSTANG,La Mustang a une vie depuis 2005 un peu comme calqué sur la Porsche 911,les versions se multiplie,et elles ont ensemble 47 ans.

    Répondre
  4. Marcel
    Marcel à |

    Francois +1, oui il y a beaucoup de mustang,mais la GT500 n est pas en tête.car pour MR. tout le monde,ca reste plus dispendieux qu une ordinaire.de plus,avec tous les tuning qu on peut faire,on peut avoir la même puissances a moins chère.personellement une boss 302 préparé par Roush me comblerais amplement.amitié

    Répondre
Poster un commentaire