Accueil Actualités Entreprise Francfort 2011 : le concept Seat IBL débusqué avant l’heure ?

Francfort 2011 : le concept Seat IBL débusqué avant l’heure ?

17
0
PARTAGER

Qu’on se le dise, rien ne permet officiellement de répondre par l’affirmative à la question se posant dans le titre de ce billet. Toutefois, selon les sources toujours bien informées du Seat Fans Club quand il est question de la marque ibérique, oui voici avant l’heure la première prise du concept IBL dont on connaîtrait alors le nom, patronyme en ligne directe du précédent concept IBE (et autre IBX du reste).

Du reste si son patronyme s’inscrit dans la ligne directe du précédent concept IBE, le style de ce concept IBL s’en approche aussi grandement sans réelles émotions, carré et pas franchement latin…

Alors fake ou pas, mystère pour au final une auto qui pourrait davantage se poser comme héritière de la Toledo ou une remplaçante de l’Exeo. A moins que Seat ne continue plus simplement à abattre les cartes de son prochain design.

Ce concept cousin de la Skoda MissionL affiche une longueur de 4,67 m pour un empattement de 2,71 m et une de largeur de 1,80 m. Seat présentera intégralement ce concept le 13 septembre au salon de Francfort.

Qu’en attendre par la suite de ce concept alors que l’Exeo reliftée sera aussi révélée en Allemagne et que la nouvelle génération de la Toledo est attendue pour 2012 ? A suivre. D’ici là, cliquez ici pour découvrir en grand l’image de cette berline tricorps.

A lire également. Francfort 2011 : le concept Seat annoncé.

A voir également. Galerie Seat IBE Concept live au salon de Genève.

Seat IBE Concept_03seat-ibe-concept_04seat-ibe-conceptseat-ibe-concept_10seat-ibe-concept_05seat-ibe-concept_02seat-ibe-concept_07seat-ibe-concept_04seat-ibe-concept_04

Source : Seatfansclub.

Illustration : ABC.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz