Accueil Mercedes Nos lecteurs ont du talent : Maxime et la Mercedes SLK AMG

Nos lecteurs ont du talent : Maxime et la Mercedes SLK AMG

23
6
PARTAGER

Maxime se déplaçait il y a trois jours dans le centre de Stuttgart lorsque, dans la file de voitures d’en face, il découvrit une Mercedes SLK qui se distinguait par une importante quantité de camouflage, un son de bon gros moteur et un conducteur pas content d’avoir été repéré. En passionné qu’il est, Maxime eut le bon réflexe, sortit en un éclair son téléphone portable et mitrailla à gogo.

Et surtout, il fut assez aimable pour nous envoyer les images. Les voici donc, qui trahissent la déclinaison AMG du petit coupé Mercedes attendu à Francfort.

Les informations et rumeurs ayant filtré jusqu’à présent sur la nouvelle SLK55 AMG indiquent qu’elle reçoit le V8 5,5l atmosphérique de 422 chevaux qui n’est qu’une autre version du bloc qui prend habituellement place dans le reste des versions 63 AMG des voitures de la gamme Mercedes. Même dans ce format plus, hum, modeste, c’est un bonus de 62 chevaux par rapport à la version précédente de la SLK55.

Un grand merci à Maxime pour son bon réflexe, et si vous aussi vous croisez des autos emmaillotées de plastique noir aux conducteurs de mauvais poil, photographiez à tout va !

Lire également:
Francfort 2011 : La Mercedes SLK55 AMG en approche
Nos lecteurs ont du talent : Sébastien et son revival de 4L

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Maxime et la Mercedes SLK AMG"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cycledelic
Membre

On ne peut pas dire que l’offre ne soit pas variée dans cette catégorie entre le TT RS en 5 cylindres, la Z4 en 6 cylindres et ce SLK en V8. Intéressant!

Kev
Invité

Je la veux !!!!!!!!!!!!!!!

le_fou_furieux
Invité

Je me rappelle avoir envoyé à l’époque des photos du restylage de la CLS et de la nouvelle Classe S sans la moindre réponse de LBA…

Quoi qu’il en soit, les conducteurs ne sont pas forcément énervés… mais c’est amusant de voir qu’ils ont un compteur pour enregistrer plus ou moins le nombre de clichés volés ^^

r.burns
Membre

Ca s’appelle jouer sur tous les tableaux, de la même manière certains employés sont payés pour détruire ce que les autres ont produit

4aplat91
Membre

Il est déjà moche en version normale, là, il est carement hideux !!!

wpDiscuz