Accueil Alfa Romeo Francfort 2011 : la 4C en tête d’affiche chez Alfa Romeo

Francfort 2011 : la 4C en tête d’affiche chez Alfa Romeo

33
10
PARTAGER

L’ouverture des portes du salon de Francfort se rapproche et tous les constructeurs commencent peu à peu à abattre leurs cartes. On note du reste que nombre d’entre eux gardent encore leur jeu dans leur manche en usant du teasing pour faire grimper la tension et susciter l’attention. Sur le stand Alfa Romeo la carte maîtresse sera une auto en lien avec la 4C. Mais comme les autres, pour l’heure on tease chez la firme au Biscione… Avant de nous sortir une splendide dame de cuore sportivo ?

Un teaser dans les règles de l’art et pleins phares sur l’Alfa Romeo 4C : la marque italienne entretient le mystère avant de dévoiler l’auto à Francfort.

Deux pistes assez crédibles sortent évidemment du lot concernant cette 4C. Primo, la version de série limitée (jurisprudence 8C Competizione)  quelques mois après que la présentation du concept a fait son effet dans les allées du salon de Genève. Secundo, une déclinaison Spyder. Parions quand même sur un show car revu et corrigé (avec un look inédit comme l’annonce le teaser) du concept originel préfigurant sa future production puis commercialisation. Plus que probable pour un modèle qui sera lancée l’année prochaine et dont la production totale sera de 25 000 unités tout au long de sa carrière. Voilà c’est certes beau mais un peu court quant à l’avenir d’Alfa Romeo !

Ci-dessous l’annonce en plus grand : à première vue, exit le traditionnel rouge Alfa pour une livrée plus sombre ou même bi-tons…

A lire également. MotorVillage: Venez découvrir l’Alfa Romeo 4C, L’Alfa Romeo 4C déjà au musée et Salon de Genève 2011 live : Alfa Romeo 4C Concept.

A voir également. Galerie présentation Alfa Romeo 4C au Motor Village.

Alfa_Romeo_4C (3)Alfa_Romeo_4C (2)Alfa_Romeo_4C (1)Alfa_Romeo_4C (4)Alfa_Romeo_4C (6)Alfa_Romeo_4C (5)Alfa_Romeo_4C (7)Alfa_Romeo_4C (8)Alfa_Romeo_4C (9)Alfa_Romeo_4C (10)Alfa_Romeo_4C (11)Alfa_Romeo_4C (12)Alfa_Romeo_4C (14)Alfa_Romeo_4C (15)Alfa_Romeo_4C (16)Alfa_Romeo_4C (17)Alfa_Romeo_4C (18)Alfa_Romeo_4C (20)Alfa_Romeo_4C (19)Alfa_Romeo_4C (21)Alfa_Romeo_4C (22)Alfa_Romeo_4C (23)Alfa_Romeo_4C (24)Alfa_Romeo_4CAlfa_Romeo_4C_HD

Source : Alfa Romeo Facebook via Autoblog.it.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Francfort 2011 : la 4C en tête d’affiche chez Alfa Romeo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cycledelic
Membre

On semble être dans une teinte gris foncée, mais pas évident à dire avec les jeux de lumières.

Bien alléchant en tout cas et certainement de quoi ne pas laisser le monopole du spectacle aux constructeurs allemands à Francfort!

Frederic.E
Invité

A pleurer ………

Frederic.E
Invité

@françois : pas forcément on espérait au moins un petit concept car façon SUV , un truc qui nous change et nous fasse causer un peu !;)

anomune
Invité

moi je dirai une 4c bi-ton et spider
et je pense qu’il viendront avec autre chose aussi pour embeter les allemands a genêve personne n’avait pariez sur cette voiture et je pense qu’alf nous refait le coup en attirant l’attention vers la 4c

objectif
Invité
Il faudra quand même arrêter toujours de critiquer. Voyons OBJECTIVEMENT les choses. Voici deux ans, Marchionne reprenait Chrysler plus que moribond. Regardez aujourd’hui, m^me le prêt a été remboursé aussi bien aux USa qu’au Canada. Fiat a sorti deux modèle malgré ce travil de reconstruction d’une marque en pleine déconfiture (merci Mercedes). ces deux modèles marchent super bien. Ce n’est pas fini ! Les cartons de Fiat sont remplis de projets poyr les deux années à venir… Panda, SUV, monospace, Punto… On en reparlera… PS: Faites une petite enquête…Quel est le moteur 3l monté sur le Mercedes Sprinter ? Si… Lire la suite >>
wpDiscuz