Accueil Fisker Fisker Karma : pour changer, le lancement reporté

Fisker Karma : pour changer, le lancement reporté

17
3
PARTAGER

Tandis que que la production vient enfin d’être lancée au sein du complexe industriel Valmet de Uusikaupunki en Finlande (en attendant le coup d’envoi des opérations américaines), une nouvelle vient émailler le début de carrière de la Karma. Pour changer ? Et bien on ne change pas puisque son lancement a de nouveau été reporté. Comme d’habitude…

… Si on en croit l’information publiée dans les colonnes du média Green Car Reports. Oui, encore du retard à l’allumage. La berline hybride rechargeable devait être initialement lancée entre ce mois-ci et juin, mais non.

Roger Ormisher, directeur de la communication chez Fisker, a précisé que les premières livraisons n’interviendraient finalement pas avant le milieu du mois de juillet prochain, sans indiquer la raison concrète du pourquoi de ce report.

La question se pose donc : est-ce une donnée définitive ou faut-il encore s’attendre à un énième report ? Dommage pour une auto sans rivale aucune sur les marchés.

A lire également. Fisker débute la production de la Karma, Salon de Genève 2011 live : Fisker Karma, Mondial Auto Paris 2010 live : Fisker Karma et Configurez la Fisker Karma.

A voir également. Galerie Fisker Karma live au salon de Genève.

Fisker-Karma_1Fisker-Karma_3Fisker-Karma_2Fisker-Karma_5Fisker-Karma_4Fisker-Karma_6Fisker-Karma_7Fisker-Karma_1Fisker-Karma_2Fisker-Karma_4

Source : Green Car Reports via Autoblog.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Fisker Karma : pour changer, le lancement reporté"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
np59
Invité

sa commence a etre long si ca continue elle sera dépassé en terme de look et technologique

Brivalan
Invité

En tant que futur client
On m’a averti que je l’aurai fin septembre début octobre
On y arrive quand même
En mars on nous avait annoncé une livraison entre avril et octobre
C’est limite mais encore dans les délais

wizz
Membre

En attendant, Fisker ressemble beaucoup aux généralistes, qui me donnent l’impression de beaucoup annoncer , pour tenir le client en haleine ,et ils ne proposent rien dans leurs concessions 😉

(ps: j’ai fais du copier coller un de tes commentaires, que tu as dû surement reconnaitre…)

wpDiscuz