Laisser une réponse

19 Commentaires sur "Essai Peugeot 508 SW : Break familial ou de chasse ?"


Invité
lolo
4 années 30 jours

feux arrières bien intégrés , oui, un peu trop mème, c’est tellement lisse que c’est trop fade…dommage le reste est sympa.

Invité
Mars Avril
4 années 30 jours

et sinon une Photo de la voiture c’est envisageable?

Membre
4 années 30 jours

Parce que 41 photos ne suffisent pas? 😀

Invité
turbo v8
4 années 30 jours

l’avant est magnifique comparé a l’arierre qui se cherche un peu domage car il trahi un peu le nouveau visage de peugeot on dirait meme que ce n’est pas l’arierre de la meme voiture il lui aurait fallu + de caractere , envergure + musclé etc car se cul m’a deja l’air démodé et pataud avant d’existé

Invité
r
4 années 30 jours

C’est pas à l’A4 qu’il faut la comparer? (Même si la 508 remplace la 507 et la 608)
Un Break de chasse, c’est une Volvo C30 (et encore, c’est plus une compacte), une Ferrari FF (un autre monde), une Z3 coupé.
Sinon, pour être monter dans une version salon bien équipée, la finition est en nette progrès. Au niveau d’une Passat. Quasi à celui d’une A4, d’une Classe C ou d’une 3.
Et les sièges avant sont top. (J’aime les sièges Sport)
Mais, cela manque de caractère, cela fait juste « qualité allemande »
En dehors de la France, je ne suis pas certain que cela suffise à aller chasser sur les terres des A4, Passat,… C’est un peu comme pour la C5 qui est plus recherchée au niveau design.
RS

Invité
seb
4 années 29 jours

C’est vrai que ça me semble bizarre de la comparer avec l’A6, pour moi elle est plus en concurrence de l’A4. Ou alors Peugeot n’a rien en face de l’A4 puisque la 308 est en face de l’A3.