Accueil Berlines Spyshots: Chery Cowin 6

Spyshots: Chery Cowin 6

21
0
PARTAGER

Chery, premier constructeur Chinois « pur », a de l’ambition. En terme de chiffres de vente ou d’exportation, il reste timoré. En revanche, pour ses voitures, il ambitionne de faire aussi bien que les Japonais. Lors du prochain salon de Shanghai, il présentera une grande berline, la Cowin 6 (nom de code interne: B16.)

La Cowin 6 est basée sur l’Eastar/Oriental Son. Cette copie de Daewoo n’a jamais marché. Et les perspectives des Riich G5 et G6 sont limitées. Pourtant, les Chinois adorent les voitures du segment « D », comme la Passat, la Camry, l’Accord ou la Lavida.
Le patronyme « Cowin 6 » permettra de la rattacher à la famille de berline bas de gamme Cowin de Chery. Alors que les Riich visent plutôt le premium.

Extérieurement et intérieurement, la Cowin 6 est très banale (plus de photos ici.) En revanche, elle n’a plus rien à voir avec le précédent modèle. La finition se veut « digne des standards occidentaux » avec une sécurité niveau « 4 étoiles à l’Euro-NCAP/5 étoiles au C-NCAP », l’ABS+EBD, 4 disques et mêmes des pneus plus larges.
En revanche, elle conserve le 2,0l SQR484F 139ch du modèle actuel.

Prix attendu: 110 000 yuans (12 500€.) C’est dans la moyenne basse de la concurrence.

Source:
Auto.sina

A lire également:
La Chery de l’espace
Une Chery, un jour: aujourd’hui, Chery Oriental Son

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz