Accueil Applications iPhone Le musée Mercedes se décline sur iPad

Le musée Mercedes se décline sur iPad

22
1
PARTAGER

Bien dans l’air du temps afin de séduire les amateurs automobiles mais également un peu geeks, Mercedes suit la  tendance et décline une application spécialement conçue pour son musée de Stuttgart. Le constructeur à l’étoile vient en effet de publier une  nouvelle version de son guide de musée, le Musée Mercedes-Benz 2.0, disponible gratuitement sur l’Apple App Store.

Cette application se veut   très utile si vous prévoyez de visiter le musée car il se compose de tous les aspects de ce musée. On y retrouve les différentes pièces.

En plus de cela il y a aussi des informations complètes sur les événements et expositions. L’application se base  également sur  la communication et l’interactivité via les profils utilisateur et une section ouverte notamment aux différents clubs.

L’application  transforme l’iPhone, iPhone et iPod touch en un guide du musée numérique avec une interface bilingue. Les 160 pièces du musée sont présentées, avec des photos, des légendes, des informations générales et, dans  la plupart des cas, les fichiers musicaux.

Sinon, pour plus de concret, de vécu, d’impressions, je vous invite à relire la visite des lieux signée Soufyane !

A lire également. Voyage dans le temps: Visite du musée Mercedes-Benz.

A voir également. Galerie visite musée Mercedes.

Stitched PanoramaMusée_Mercedes (3)Musée_Mercedes (85)Musée_Mercedes (4)Musée_Mercedes (5)Musée_Mercedes (6)Musée_Mercedes (9)Musée_Mercedes (10)Musée_Mercedes (11)Musée_Mercedes (13)Musée_Mercedes (15)Musée_Mercedes (14)Musée_Mercedes (17)Musée_Mercedes (18)Musée_Mercedes (20)Musée_Mercedes (21)Musée_Mercedes (22)Musée_Mercedes (23)Musée_Mercedes (24)Musée_Mercedes (25)

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz