Accueil 4x4 Suzuki Grand Vitara millésime 2011

Suzuki Grand Vitara millésime 2011

30
4
PARTAGER

Si l’actualité de Suzuki ces derniers temps s’est surtout consacrée au renouvellement du best-seller Swift, le Grand Vitara reçoit en profite également pour évoluer tout en discrétion en adaptant ses motorisations aux normes Euro 5 et en rangeant sa roue de secours.

Ainsi, le 1.6l essence de 106 chevaux (indisponible en France) et le 1.9 DDiS de 129 chevaux, dotés obligatoirement d’une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports, répondent tous deux aux normes Euro 5. Un aménagement dont profite le diesel pour revoir à la baisse sa consommation et ses rejets de CO2, désormais établis à 6,7l/100km et 177gr/km sur la version trois portes, 6,8l/100km et 179gr/km sur la cinq portes.
La seule modification esthétique concerne la partie arrière, où la roue de secours «en sac à dos» disparait pour libérer complètement le hayon de manière à conférer à l’auto, je cite, «le design propre au SUV moderne et chic.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Suzuki Grand Vitara millésime 2011"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MomO
Invité

Je dirais plutôt : un design propre et MOCHE à un SUV qui était franchement sympa
et maintenant « la roue de secours » est en option donc !!

Invité

a la base une p’tite jeep de plage sympa, devenu bouffi et nulle……..refaite nous un samourai sympa, dans l’esprit, loins des suv pour gorets

Invité

à la base une p’ite jeep de plage sympa devenue bouffie et nulle…….refaites nous un Samouraï sympa, dans l’esprit, loin des suv pour gorets boudinets

J-Why
Invité

Très déçu de ce véhicule qui boit autant qu’un truck, brasse autant qu’une wagenne à foin et qu’on ne peut pas embarquer une valise dans le coffre arrière sans devoir tout démonter les sièges arrières.

wpDiscuz