Accueil 4x4 Essen Motorshow 2010 : Startech Land Rover Defender Yachting Edition

Essen Motorshow 2010 : Startech Land Rover Defender Yachting Edition

38
0
PARTAGER

Jusqu’à présent, le Land Rover Defender semblait plutôt bien résister à la mode du tuning. Il faisait un peu figure de dernier rempart, grâce en particulier à son âge canonique. Mais son statut d’icône aura finalement eut raison de lui, et le voici préparé à la sauce Brabus, par Startech.

Sur la base d’un Defender 90, Startech, filiale de Brabus chargée des produits autres que ceux de Daimler, nous propose donc un show-car sur le thème du yacht. Dans une tenue immaculée, y compris la calandre issue du SVX, le Defender arbore aussi de plus grandes jantes. Pas d’inquiétude, Startech a résisté à la tentation de lui greffer d’immenses jantes avec pneumatiques à taille ultra basse. D’un format de 16 pouces, elles reçoivent des pneumatiques 265/75. Les marchepieds sont une autre concession au monde du tuning, avec leur éclairage de courtoisie activé au déverrouillage de la portière.

A l’intérieur, l’ambiance est bleue. C’est cette teinte de cuir qui habille les sièges baquets à l’avant, les deux sièges arrière, mais aussi la planche de bord, le tout avec couture blanche. Le sol est habillé de teck (ambiance bateau pour mémoire) et le pavillon d’alcantara noir…

Comme d’habitude, les préparations Startech sont essentiellement esthétiques, et il n’y a donc rien à attendre de neuf sous le capot…

[zenphotopress album=10591 sort=random number=8]

Source : Brabus

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz