Laisser une réponse

10 Commentaires sur "Ken Block et AJ Allmendinger ne sont pas des Burn"


Invité
Siouplé
4 années 10 mois

Euh. Ouah-euh… Ouh ? Enfin, j’veux dire… C’est supposé être super excitant ?… Pour les ricains je suppose ? Parce que bon, deux série de donuts et un stetson parlant, c’est… Enfin perso je suis arrivé à la fin de la vidéo en me disant : « ah… ok… », je dois pas être assez fan de nascar, maybe… (j’ai plus rigolé devant les têtes à queue de Block sur le rallye d’Alsace en tout cas ^^).

Invité
turbo v8
4 années 10 mois

l’américain restera décidément un grand enfant avec ses pirouette il prétende mettre le show avec ca mais en europe le show c’est un saut de 2m en finlande a 180 km:h au ras des sapins (exemple) et dire qu’il se mele de faire du rally son role est + sur la piste des autos tamponeuse avec ca calotte version enfant de 10 ans , le pire messieurs il est en train de detruire a lui seul le jeu colin mc rae dirt qui est passé au bon jeu de simulation au jeu de kéké ha colin si tu voyais ca

Invité
hemi'drix
4 années 10 mois

Le « Stetson parlant », c’est « juste » Richard Petty…

Je concède que l’intérêt de la vidéo est…. limité…

Invité
josh
4 années 10 mois

Il ferait mieux de retourner vendre ses chaussures bariolées pour teenager fabriquées par des ouvriers sous-payés.

Invité
Fabien
4 années 10 mois

MDR ! C’est quoi ces commentaires à deux francs ??? D »habitude je rentre pas dans ce genre de débat. A croire que personne en france ni même en europe font des burns et les imbéciles avec des golfs, saxo et autres poubelles de kékés. Vous êtes des gens parfait quoi! Je n’ai jamais compris toute cette jalousie envers les américains en france, c’est devenu une vrai mode depuis qu’ils(le gouvernement US)nous ont clachés devant toute la planète par rapport à la guerre en Irak en 2002, eux ils ont finis avec ça mais la douleur continue en france à ce que je vois.
Pour revenir au sujet, je paris que 99% des internautes qui postes ici ne savent même pas faire ce que Block fait et encore moins du rally ! Mais ça critique à tout va(le seul domaine où la france est numéro 1)
Enfin, inversement, il n’y a pas beaucoup de pilotes européens, et encore moins français, qui ont réussi à défier les américains dans leurs propres sport mécanique Outre-Atlantique!

Je sais que j’ai levé un point très sensible mais LOL arrêtez vos messages de haineux ça ne sert à rien, ça vous rend plus comiques qu’intello!

Allez salut