Accueil Cadillac Une collection de Cadillac à prendre

Une collection de Cadillac à prendre

63
1
PARTAGER

C’est probablement l’endroit qui réunit le plus de Cadillac au mètre carré, un véritable trésor qui regroupe des centaines de modèles de la marque. Randy Berfelo était un homme passionné et sans limite de la province d’Alberta au Canada et c’est à cet endroit qu’est toujours visible ce parking géant. Randy a commencé à retaper et à collectionner les Cadillac dans les 80’s et ce terrain est rapidement devenu une terre d’accueil pour Cadillac abandonnées. Avec tous ses modèles à restaurer il a formé un véritable entrepôt de pièces détachées, parfois rares et chères, il lui arrivait d’en revendre mais il était surtout capable de ramener à la vie des modèles anciens avec leurs pièces d’origines.

Il était devenu « The Cadillac King of Alberta » avec quelques 335 modèles datant de 1947 jusqu’à 1979 mais est décédé en 1989 à l’âge de 32ans. Son grand frère Andrew Berfelo décida, après cet évènement, de reprendre en main le projet de Randy et même de perdurer son rêve en voulant atteindre le but originel de son frère c’est à dire les 500 Cadillac.

Aujourd’hui, Andrew a réalisé le rêve de son cadet mais décide de se retirer à l’âge de 64ans. Il a gardé cet endroit en vie pendant près de 20ans mais « il est temps de mettre fin au rêve » dit-il et il cherche actuellement un acheteur potentiel pour ce trésor Américain. Si vous êtes intéressé vous pouvez joindre Andrew via cette adresse : crauto@telusplanet.net.

A lire également : A saisir : la Cadillac ambulance de Ghostbusters

Source : Jalopnik

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz