Accueil Berlines Spyshot : Toyota Yaris

Spyshot : Toyota Yaris

20
4
PARTAGER

L’arrivée prochaine du nouveau monospace de segment B de Toyota en annonce une autre. En effet, dans la foulée du Verso S, c’est l’ensemble de la gamme basse de la marque qui va être renouvelée, à commencer par son pilier central : la Yaris.

Le prototype de la petite Toyota a d’ailleurs été surpris pour la première fois par les photographes au sortir du bureau d’études européen du constructeur, en Belgique. Malgré les lourds camouflages, on peut distinguer quelques éléments du nouveau modèle attendu pour  la fin de l’année prochaine.
A commencer par ses dimensions. La Yaris devrait rester dans le clan des « petites » du segment, conservant ses distances par rapport au clan des « 4m et plus ». Son style devrait s’approcher de celui du Verso S, avec des lignes plus tendues à l’avant comme à l’arrière qui semblent se dessiner sous les protections du prototype.

Cette troisième génération devrait continuer à être produite en France pour le marché Européen, qu’il s’agisse des versions classiques, mais aussi de la nouvelle variante hybride qui entrera en concurrence directe avec la Jazz Hybrid de Honda.

Source, et photos : Worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz