Accueil Constructeurs DTM : victoire de Bruno Spengler

DTM : victoire de Bruno Spengler

27
1
PARTAGER

Le pilote Mercedes, Bruno Spengler a remporté la course du Nürburgring, s’imposant devant Paul du Resta et Gary Paffett. Le poleman, Mattias Ekstrom a pris un mauvais départ, terminant la course en 7ème position.
Les pilotes sont partis sur piste sèche, Bruno Spengler prenant un meilleur départ et passant le premier relais en tête sous la pression de Paul di Resta. Après les premiers ravitaillements, Bruno a pu creuser l’écart face à ses concurrents. En fin de course les nuages se sont installés dans le ciel mais la piste est restée sèche.

Gary Paffet a profité de la bagarre entre Jamie Green et Timo Scheider pour monter sur le podium. Spengler, di Resta, Paffet… Mercedes signe un triplé.

David Coulthard a pris un mauvais départ, l’ancien pilote de F1 a calé au départ terminant dernier au premier virage. David a terminé la course à la 10ème place.

Concernant Alexandre Prémat, malheureusement le pilote n’est pas à l’arrivée. Parti en fond de grille il a percuté Olivier Jarvis terminant sa course dans un mur de pneus.

L’actualité c’est aussi : DTM : Mattias Ekström en pole, IRC: Victoire de Freddy Loix , Csaba Kesjár, le pilote de F1 venu de l’autre côté du Rideau de Fer

Classement général

1 Bruno Spengler Mercedes
2 Paul Di Resta Mercedes 2’’843
3 Gary Paffett Mercedes 8’’586
4 Timo Scheider Audi 15’’308
5 Jamie Green Mercedes 21’’590
6 Ralf Schumacher Mercedes 22’’332
7 Mattias Ekström Audi 27’’268
8 Maro Engel Mercedes 29’’771
9 Mike Rockenfeller Audi 33’’942
10 David Coulthard Mercedes 39’’560

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz