Accueil Aston Martin Les Aston Martin de James Bond se réunissent

Les Aston Martin de James Bond se réunissent

6
3
PARTAGER

Après la mise aux enchères voici quelques jours de la DB5 conduite par James Bond dans Goldfinger et Opération Tonnerre, ce sont trois autres Aston Martin du plus célèbre espion britannique qui la rejoindront lors d’une exposition exceptionnelle au Stoke Park Club le 26 juin prochain.

La DB5 de 1964 est sans nul doute la plus connue des Aston Martin, et mêmes de toutes les voitures,  de l’agent 007. Mais elle ne fut pas la seule, loin de là. Le 26 juin, à l’occasion du Midsummer Classic à Stoke Park Club elle sera accompagnée de trois autres modèles : la DBS de Quantum of Solace (du moins un exemplaire ayant survécu au tournage), la Vanquish de Meurs un autre jour, et la V8 Vantage Volante de Tuer n’est pas jouer.

Au sujet de cette réunion, organisateurs comme constructeur oublient de préciser que deux autres Aston ont fait leur apparition dans les aventures de James Bond : un coupé V8 également dans Tuer n’est pas jouer, et une DBS dans Au service secret de Sa Majesté… La DBS de Casino Royale n’est vraisemblablement pas en état de venir se joindre à la fête… Le lieu de l’exposition n’est pas non plus anodin en regard des la filmographie de l’espion, puisque le Stoke Park Club a servi de décor dans Goldfinger et dans Demain ne meurs jamais.

Source : Aston Martin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz