Accueil Actualités Entreprise Plan produits : Fiat

Plan produits : Fiat

32
4
PARTAGER

Suite du large business plan dévoilé hier par le constructeur italien. Après une pause chez Maserati et un focus sur Ferrari, voici venu le gros morceau que Fiat (en attendant notamment un prochain billet sur la firme au Biscione). Plus que de nouveautés à attendre, la marque se concentrera sur une consolidation de son offre actuelle tout en déclinant de menus changements. On constate que Croma, Multipla et Ulysse vont être arrêtés, un arrêt étant aussi prévu pour les Albea et Siena. Finalement sur ce large plan, un point majeur vu la tendance actuelle du marché semble être inscrite au calendrier 2013 avec la sortie prévue d’une nouvelle petite citadine. La Topolino se profile donc, de nouveau, à l’horizon.

Comme vous le constaterez grâce aux deux tableaux ci-dessous, Fiat se concentre sur les petits modèles mais prévoit aussi un petit monospace (5 et 7), un SUV reprenant la base du Dodge Journey, une nouvelle option entrée de gamme à côté de la Punto Evo, la Topolino ou des restylages pour la 500 et la 500 C, le Doblo (déjà vu) et le Qubo ainsi qu’une version remplaçant la Bravo et la nouvelle Uno.

A découvrir intégralement ci-dessous. Finalement Fiat, qui représente pourtant le très gros du volume, n’a pour l’heure droit qu’à un traitement relatif et des ambitions modérées comme le manque de vraies nouveautés le met clairement en valeur. C’est sûrement que le groupe ne peut résolument mener de front toutes ses ambitions… A suivre.

Plan 1.

Plan 2.

Source : Fiat et Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz