Accueil 4x4 Le premier Dacia Duster pour Traian Basescu

Le premier Dacia Duster pour Traian Basescu

43
7
PARTAGER

Le premier 4X4 dans l’histoire de la marque roumaine semble entamer sa carrière commerciale sur les chapeaux de roues si on se souvient des premiers niveaux de commandes. Un petit coup de pouce supplémentaire sur le plan marketing ? Oui avec la remise de l’exemplaire numéro un à une personnalité roumaine de premier plan. En effet, le 8 avril dernier au sein de l’usine de Mioveni c’est Traian Basescu, le président roumain, qui est venu récupérer son Duster.

Jérôme Olive, directeur général Dacia, Charles Morillo, directeur du complexe industriel et Constantin Stroe, vice-président du Conseil d’Administration lui ont remis les clés du véhicule au bout de la ligne de montage.

Traian Basescu a opté pour un modèle en version haut de gamme de couleur rouge feu et équipé d’une motorisation 1.5 dCi 110 Ch. Traian Basescu a profité de l’occasion pour visiter le département montage du site, accompagné d’une délégation de 27 dirigeants d’entreprises et d’institutions roumaines. Rappelons qu’à l’époque, Traian Basescu s’était déjà impliqué chez Dacia en troquant sa berline VW contre une Logan.

A lire également. Dacia Duster : début sur les chapeaux de roues, Genève 2010 live : Dacia Duster et Dacia Duster.

A voir également. Galerie Genève 2010 live Dacia Duster.

Dacia-Duster-13Dacia-Duster-14Dacia-Duster-7Dacia-Duster-6Dacia-Duster-8Dacia-Duster-11Dacia-Duster-18Dacia-Duster-15Dacia-Duster-16Dacia-Duster-12Dacia-Duster-19Dacia-Duster-17Dacia-Duster-5Dacia-Duster-23Dacia-Duster-10Dacia-DusterDacia-Duster-26Dacia-Duster-24Dacia-Duster-21Dacia-Duster-22

Source : Renault/Dacia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz