Accueil Actualités Entreprise L’Alliance Renault/Nissan signe un accord en Australie

L’Alliance Renault/Nissan signe un accord en Australie

53
2
PARTAGER

Le tandem franco-japonais annonce avoir conclu un nouveau partenariat visant à promouvoir le développement d’un programme de véhicules zéro émission dans la ville de Canberra, la capitale de l’Australie. Pour l’heure ce protocole d’entente entre Renault, Nissan et la municipalité vise à explorer le développement d’un programme de V.E.

On l’aura compris, il s’agit d’une première pierre dans le jardin zéro émission de la capitale australienne. Les parties ont signé un protocole d’entente en vertu duquel une équipe de travail composée de représentants du gouvernement et Nissan permettra d’identifier les domaines potentiels de coopération dans la promotion et l’utilisation de véhicules zéro émission dans le territoire.

« Le protocole d’accord que nous avons signé avec l’Alliance Renault-Nissan va nous permettre d’entreprendre des discussions formelles avec un leader mondial dans le développement de la technologie EV ainsi que sur les options et les possibilités pour l’introduction de véhicules électriques« , s’est exprimé Jon Stanhope le premier ministre du territoire de la capitale australienne.

Et de conclure : « La réduction des émissions grâce à l’adoption des véhicules électriques peut être une étape importante dans la réduction de notre empreinte carbone et s’imposer comme un axe majeur dans notre d’empreinte nulle en 2060« .

A lire également. Nissan Leaf : les carnets de commande sont ouverts et L’Alliance Renault/Nissan signe un accord en Chine, au Massachussets et avec les Ryokan japonais.

A voir également. Galerie Detroit 2010 live Nissan Leaf.

Nissan-Leaf-6Nissan-Leaf-10Nissan-Leaf-1Nissan-Leaf-9Nissan-Leaf-7Nissan-Leaf-4Nissan-Leaf-2Nissan-Leaf-11Nissan-Leaf-0Nissan-Leaf-5

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz