Accueil Art automobile Rêvons un peu : la Lexus LFA en Super GT

Rêvons un peu : la Lexus LFA en Super GT

393
4
PARTAGER

La révélation il y a deux semaines de la Honda HSV-010 GT, la voiture du constructeur destinée au championnat de Super GT 2010,  a été accueillie avec enthousiasme bien au-delà de l’audience habituelle de ce championnat hors des frontières du Japon. Il faut dire que la réglementation en vigueur dans cette série donne des voitures spectaculaires. Pour la prochaine saison la HSV-010 bataillera contre la Nissan GT-R et la Lexus SC 430, mais on peut rêver un peu et imaginer que ce donnerait (donnera ?) une version Super GT de la Lexus LFA. C’est ce qu’a fait Iain Chandler, un jeune Australien as de la modélisation 3D.

La proposition de Iain n’est pas du tout fantaisiste. La SC 430, championne en 2009 aux mains de Jyuichi Wakisaka et André Lotterer, entame sa cinquième saison en 2010 et ne survivra pas éternellement sachant que la SC de série tirera elle sa révérence cette année. La LFA semble donc toute indiquée pour lui succéder et elle ne devrait pas être fondamentalement différente de celle-ci.

Pour se faire une idée encore plus précise, Iain a appliqué les livrées des voitures engagées cette année à sa LFA. On s’y croirait, à tel point que André Lotterer lui-même a repris l’image sur son site.

Iain Chandler ne se contente pas de cette voiture et a appliqué son talent à d’autres autos. Il a déjà modélisé la Honda ! Un tour sur son site est chaudement recommandé.

Crédit images : Iain Chandler

Lire également:
Tokyo 2009 live : Lexus LFA

Modélisation 3D Lexus LFA Super GT by The_ICModélisation 3D Lexus LFA Super GT by The_IC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz