Accueil Alfa Romeo La courtoisie chez Maserati version MiTo

La courtoisie chez Maserati version MiTo

25
20
PARTAGER

Au sein du groupe italien, on connaissait déjà la Fiat 500 chez Ferrari. Désormais place à l’Alfa Romeo MiTo comme voiture de courtoisie chez Maserati ce au niveau européen. De manière totalement fortuite ou pas, cette annonce en provenance de la firme au Biscione tombe très rapidement après la réorganisation chez Alfa et la nomination d’Harald Wester comme nouvel administrateur délégué lequel prendra en charge le plan produits du groupe.

Cent Alfa Romeo MiTo, produites exclusivement pour le réseau Maserati, seront bientôt en circulation sur les routes de toute l’Europe. Pour Maserati, l’Alfa Romeo MiTo est le parfait « véhicule de courtoisie » pour les clients qui apprécient le style italien. Qu’on se le dise.

Clientèle au Trident oblige, on a choisi la version la plus épicée comme véhicule de courtoisie. Il est donc question de la MiTo Quadrifoglio Verde animée par son 1.4 l Multiair développant 170 ch.

La MiTo reçoit la livrée bleue Maserati et accueille des seuils de portes en alu Alfa Romeo for Maserati. On apprécie également ses jantes de 18 pouces en alliage, son bécquet arrière, un pare-chocs plus sportif, ses phares bi-xénon ou encore un pédalier en aluminium.

A bord justement, place à une sellerie en cuir Frau, la climatisation automatique bi-zones, un volant en cuir, le système Blue & me avec notamment port USB ou un GPS. Sympathique comme ensemble.

A voir également. Galerie Alfa Romeo MiTo Maserati.

100126_AR_MiToForMaserati_03100126_AR_MiToForMaserati_01100126_AR_MiToForMaserati_04100126_AR_MiToForMaserati_02

Source : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz