Accueil Berlines La conception de la Di Mora en images

La conception de la Di Mora en images

21
7
PARTAGER

Ca fait un certain temps qu’on vous parle de Di Mora et voici un peu de neuf. Ou plutôt, une sorte de bilan du projet. Le projet de la Natalia SLS 2 semble en effet avoir atteint une étape celle de la conception numérique. Le constructeur (enfin il est peut-être prématuré d’utiliser e terme…) Nous propose une gigantesque galerie de dessins et captures d’écran destinées à faire découvrir l’évolution du projet, depuis le premier croquis, affiché ci-dessus.

Et en effet, le tout semble prendre tournure. Les éléments mécaniques (châssis, suspension, etc.) semblent être définis. Sur les illustrations en CAO, il est manifeste que le V16 est le produit de deux V8 accouplés. Il reste encore l’intérieur à définir (seules des propositions sont présentées dans ces images) mais Di Mora annonce d’ores et déjà attaquer la réalisation du premier prototype.

Quoi qu’il en soit, cette série d’images montre l’évolution de ce qui était au départ une limousine affreusement kitsch et affublée de détails ridicules à ce qui est maintenant simplement une limousine kitsch, dotée d’équipements ridicules (mais pas plus risible que la Bugatti Galibier). Pour visionner les photos, c’est ici que ça se passe.

Source : Di Mora.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz