Lexus LFA, pas de leasing en Europe

lexus lf a Lexus LFA, pas de leasing en Europe Au contraire du marché Américain, l’Europe ne fera pas appel au leasing pour la commercialisation de la Lexus LFA, mais à la vente. Les clients seront toutefois soigneusement sélectionnés.

Les 100 exemplaires de la LFA (150 pour les Etats-Unis) qui seront attribués à l’Europe seront donc vendus directement au client. Toutefois, le processus de vente entend contrôler les écarts. Le client désireux de faire l’acquisition d’une LFA devra prendre contact avec les représentants du constructeur, sachant que toutes les concessions Lexus ne sont pas autorisées à vendre ce véhicule. Le client sera ensuite recontacté par un conseiller spécial.

Afin de finaliser sa commande, le client devra ensuite s’acquitter d’un premier acompte de 25.000£ (27.500€).

Lexus_LF-A-1.jpgLexus_LF-A-2.jpgLexus_LF-A-3.jpgLexus_LF-A-4.jpgLexus_LF-A-5.jpg

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription