Aston Martin met le cap sur la Suède

Non, nulle question de délocalisation de la production ou de changements de propriétaires avec des investisseurs suédois mais plus simplement, au début de l’année prochaine, de l’implantation de la première concession de la marque à Stockholm après un accord passé entre Aston Martin et le revendeur de luxe déjà présent sur place Callisma.

Le showroom sera situé juste au nord de Stockholm, dans la banlieue de Danderyd, dans une récente construction s’étalant sur une superficie de 1 700 mètres carrés. A l’image des concessions classiques, il offrira évidemment tous les services classiques de la marque.

Vantage, DB9, DBS et la dernière Rapide seront présentes sur place. “Callisma jouit d’une longue expérience dans le segment du luxe et je suis confiant. Nous avons choisi le partenaire le plus solide dans ce nouveau marché“, s’est confié Michael van der Sande, responsable commercial de la marque.

Avant de préciser : “La Suède est une étape importante dans l’expansion de notre réseau de distribution mondial. Nous souhaitons conquérir de nombreux clients de cette région“. Cette nouvelle concession en porte le nombre à 47. Dans les prochains mois Aston Martin espère ouvrir deux nouvelles boutiques : l’une en Grèce et l’autre en Pologne.

A lire également. Les cours Aston Martin ouverts à tous et Plan produits Aston Martin : quelques infos.

A voir également. Galerie Francfort 2009 live : Aston Martin Rapide.

DSC_0124.JPG
DSC_0127.JPG
DSC_0128.JPG
DSC_0130.JPG
DSC_0135.JPG
DSC_0139.JPG
DSC_0148.JPG
DSC_0150.JPG
DSC_0153.JPG
DSC_0155.JPG

Source : Aston Martin.

Un commentaire »

  1. 1

    Ingmar EmllesKrïspoLLs

    je croyais qu’Aston déménageait en Suède pour…racheter Saab en association avec Spyker et Koenigsegg !

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

Pas encore inscrit au blog auto ?

Inscrivez vous ici en 3mn, ajoutez votre avatar et commentez sans ne plus avoir à vous identifier.
obligatoire
obligatoire

elle ne sera pas publiée