Une en moins : une Koenigsegg CCX au tas

koenigsegg ccx Une en moins : une Koenigsegg CCX au tasAh, un crash, oui, et ? Bon un accident n’a en soi malheureusement rien de terriblement insolite. Sauf peut-être quand il s’agit d’une supercar comme la Koenigsegg CCX, une trentaine d’unités produites, dont l’un des exemplaires est parti au tas de l’autre côté de l’Atlantique. Et hop une unité de moins (sur la dizaine écoulée aux USA) sur les artères américaines.

Selon le site Wreckedexotics, l’accident serait survenu alors qu’un revendeur de New-York avait convié l’un de ses clients pour une petite promenade dans les rues de la grosse pomme. Et hop pépin.

La Koenigsegg CCX, qui ne manque pourtant pas de jus avec son V8 délivrant plus de 800 ch, a quitté la route pour s’encastrer contre un mur. Au passage, l’incident a également impliqué une Porsche GT2 de 2009. L’histoire s’est donc terminée en compote. Triste.

A lire également. La Koenigsegg CCX version manettes et Nouvelles photos de la Koenigsegg CCX.

Source : Wreckedexotics via Carscoop.

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription