De nouvelles autos pour les joueurs du Barça

as090328 small De nouvelles autos pour les joueurs du BarçaJe pense qu’à quelques heures du début du week-end vous serez forcément ravis d’apprendre que les footballeurs du FC Barcelone viennent de toucher leur véhicule gracieusement fourni par le partenaire du club à savoir Audi (sponsor du club catalan depuis la saison 2006/2007 mais également partenaire du Real Madrid). Entre le Q7, le Q5 et l’A5, les joueurs avaient le choix (arf, même pas de R8…). En bonus ? Un stage de pilotage sur circuit sous l’encadrement de pilotes expérimentés.

Et parmi tous les joueurs de l’effectif pro, la très large majorité des choix s’est finalement portée sur le kolossal SUV Q7 3.0 TDI.

Ici en bleu perle Mugello pour Lionel Messi, là en noir pour Zlatan Ibrahimovic ou ici encore en argenté pour Thierry Henry. La journée s’est terminée par des cours de pilotage sur le circuit de Catalogne. Dur.

Bojan Krkic, Peter Schwarzenbauer (AUDI AG), Rafael Márquez, Gerard Piqué, José Manuel Pinto Colorado.

as090326 small De nouvelles autos pour les joueurs du Barça

Xavi et Sergio Busquets.

as090327 small De nouvelles autos pour les joueurs du Barça

A lire également. Audi : de nouveaux jouets pour le Real Madrid.

Source : Audi.

  1. r.burns dit :

    « la très large majorité des choix s’est finalement portée sur le kolossal SUV Q7 3.0 TDI. »

    On a affaire à des connaisseurs tiens

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription