Accueil Electriques Welcome In France : Une Tesla Roadster offerte pour une résidence achetée...

Welcome In France : Une Tesla Roadster offerte pour une résidence achetée !

19
10
PARTAGER

Depuis l’arrivée de la crise en fin d’année dernière, on commençait à s’habituer aux offres les plus folles pour attirer à tout prix le client. C’était valable aussi dans le marché immobilier où on pouvait par exemple se voir offrir une Mercedes Classe A pour un appartement acheté. Mais il est possible de faire bien plus fort que ça en jouant même sur la fibre écologique.

Dans ce cas, pas question de se contenter d’un simple achat d’appartement pour avoir un cadeau : « Welcome In France », c’est le nom d’un nouveau projet pharaonique visant à offrir le nec plus ultra du Golf en France via la construction d’un vaste complexe assorti de résidences particulières. Réservé  à un public extrêmement élitiste, le projet est tellement confidentiel que sa localisation exacte n’a même pas été révélée pour l’instant mais on sait qu’il ne devrait pas être situé trop loin de Paris.

En plus du cadre paradisiaque et des services minimums qui vont de pair avec un tel train de vie ( piste d’hélicoptère, ensemble hautement sécurisé… ), le projet veut consacrer une part importante à l’écologie avec une installation utilisant un ensemble complet de panneaux solaires, un recours à la géothermie et une unité de traitement de l’eau.

En achetant l’une des quarante résidences particulières de l’ensemble, chaque client répondant au « pack écologique » se verra offrir une Tesla Roadster, assurément un outil parfait pour afficher son attachement au respect de la planète tout en s’amusant un peu grâce à son châssis de Lotus Elise et ses quelques 300 chevaux électriques.

Vous êtes prévenus : il ne vous reste plus qu’à travailler votre swing… et votre banquier.

A lire également : Tesla Roadster

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz