Les Opel Astra Break et GTC se dévoilent

opel astra sports tourer open Les Opel Astra Break et GTC se dévoilentAprès la berline, c’est au tour du break et de la version « 3 portes » GTC de l’Opel Astra de se dévoiler grâce à des illustrations, qui se veulent officielles, publiées par Carscoop. C’est également l’occasion d’aperçevoir l’habitacle de l’auto, et de découvrir que tout, dans l’Astra fleure bon l’Insignia.

On avait déjà eu l’occasion de remarquer la forte influence de l’Insignia dans le style de l’Astra dès les premiers clichés volés apparus sur la toile. Une inspiration qui se retrouve également à bord avec un habitcale qui puise ses gênes dans ceux de la Voiture de l’Année 2009, ce qui est loin d’être une tare, puisque l’Insignia profite d’un design avenant et d’une qualité irréprochable. La filiation est encore plus évidente sur le break qui semble purement et simplement être une copie miniature de l’Insignia Sports Tourer. Quant à la GTC, elle semble s’apparenter à un véritable petit coupé.

Toutes les images, ainsi que quelques photos supplémentaires de l’Astra berline sont à retrouver ici

Source : Carscoop

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription