Accueil Berlines Spyshots : la nouvelle Opel Astra

Spyshots : la nouvelle Opel Astra

17
1
PARTAGER

Déjà aperçue ici ou , la future berline compacte se montre cette fois dans une version qui semble très proche de la production et sans aucun camouflage grâce à nos confrères d’Autoblog.nl. Des images qui semblent très officielles !

La nouvelle Opel Astra devrait faire son apparition au prochain Salon de Francfort, en septembre. Comme l’Insignia dans son segment, cette nouvelle génération d’Astra devrait, sans cette fois changer de nom, marquer un véritable pas en avant pour la marque, tant en matière de qualité que de comportement routier. 
La berline compacte s’inspire d’ailleurs de sa grande soeur en adoptant la nouvelle calandre et une planche de bord plus hi-tech et étirée que l’actuelle. Si aucune donnée technique n’a encore été confirmée, nos confrères hollandais croient savoir que l’Astra sera disponible avec des motorisations dont les puissances s’échelonneront de 74 (!) à 250 chevaux (OPC en 3 portes ?) en essence et de 90 à 150 chevaux en diesel, « afin de satisfaire toutes les catégories d’acheteurs ». Elle utilisera la plateforme Delta (rien à voir avec la Lancia) sur laquelle est déjà bâtie la Cruze (essayée dans nos colonnes il y a quelques jours). Une variante 3 portes « GTC » devrait apparaître quelques temps plus tard.

Toutes les photos sont ici

Source : Autoblog.nl

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz