Accueil Ferrari Spyshots : Ferrari F450

Spyshots : Ferrari F450

25
18
PARTAGER

Chaque jour apporte son lot de spyshots et de photos plus ou moins officielles de modèles pressentis être présentés au Salon de Francfort d’ici quelques mois. Aujourd’hui, ce sont les photographes d’AutoExpress qui sont parvenus à immortaliser l’instant où un proto de la future italienne est descendu, presque intégralement débâché, du camion qui le transportait.

Les photos ont été prises en Italie et permettent d’apercevoir un véhicule qui semble bien abouti et donc bientôt prêt à entamer sa vie commerciale. Le design est différent de l’actuelle F-430 et puise logiquement certains de ses détails stylistiques chez ses soeurs, les courbes bombées inspirées la dernière California notamment. L’allure générale semble plus fine que sur la voiture actuelle, principalement à l’arrière, où le compartiment moteur semble moins volumineux.

Au chapitre des « on dit », on trouve une nouvelle boîte de vitesse dans le style de celle de la California, à sept rapports et double embrayage. On dit également que cette F450 devrait recevoir un bloc 4.5 dont la puissance aura été portée à 500 chevaux, histoire d’entrer un peu plus encore en concurrence avec la Lamborghini Gallardo. Enfin, on dit que la belle devrait être la première voiture de série à recevoir le KERS (SREC en français : Système de Récupération de l’Energie Cinétique), utilisé en Formule 1 pour la première fois cette saison.

Toutes les photos sont ici

Source : AutoExpress.co.uk

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz