Accueil Aston Martin David Richards : « Un nouveau concept-car Lagonda début mai »

David Richards : « Un nouveau concept-car Lagonda début mai »

20
5
PARTAGER

Il était annoncé depuis longtemps et trônait logiquement à coté du stand Aston Martin dans les allées du Salon de Genève : le concept-car en forme de SUV présenté par Lagonda aura incontestablement fait couler beaucoup d’encre depuis sa présentation, en bien et surtout en mal. Mais que fera Lagonda après cet étonnant SUV sur base de Mercedes GL? Leblogauto a pu en discuter brièvement avec David Richards à l’occasion d’une réception organisée par Aston Martin à l’Hôtel du Castellet.

Le style du concept Lagonda de Genève était donc soumis à beaucoup de discussions et David Richards ne faisait même pas l’effort de le défendre lorsqu’on abordait la question. C’est presque le contraire : tout en esquissant un petit sourire, il précisait : « Oui ce concept-car était seulement un essai, construit juste dans le but de voir ce que ça allait donner et l’accueil qu’il allait recevoir. Il n’implique pas une suite pour ce modèle et Lagonda présentera un nouveau concept-car dès le début du mois de mai, complètement opposé à celui que vous avez pu voir à Genève. »

Évidemment, David Richards s’est bien gardé de préciser s’il s’agira d’une berline, d’un break de chasse ou d’une autre auto de type SUV. Mais après les réactions à Genève, pas sûr que Lagonda ne réédite le même genre de création…

Une prévision de nos lecteurs sur la prochaine Lagonda?

A lire également : Test Days Le Mans Series

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz