Salon de Genève: Renault Clio 3 reliftée
La version reliftée de la Clio 3 sera présentée à Genève. Après le spyshot dans un parking souterrain et celui dans la rue, voici les photos officielles, en attendant le “live”.
La nouveauté la plus visible est évidemment l’extérieur: feux avant et arrière plus effilés, calandre plus grande… Bref, la Clio se “méganifie”.
En illustration, vous avez la nouvelle version GT. Elle se distingue par ses bavolets, son aileron arrière, sa double sortie d’échappement, et ses liaisons au sol spécifique. A l’intérieur, elle dispose d’un pédalier ajouré et de sièges avant siglés “GT” à maintien latéral renforcé. Le comportement routier est censé être “fun to drive” (dixit Renault.)
Personnellement, l’ouïe supérieure me fait surtout penser à celle de la Clio 1 reliftée:
A l’intérieure, Renault nous promet “un sentiment de bien-être”, grâce à “de nouvelles ambiances”. La principale nouveauté étant le GPS Carminat TomTom (en option, pour moins de 500€) avec info trafic, alerte radars et limitations de vitesse.
La Clio 3 en vidéo:
Que les fans se rassurent, Renault souligne que cette Clio garde “toutes les qualités reconnues de la Clio 3″.
Source:
Renault
A lire également:
Spyshot : Clio III Phase 2
Spyshot : Clio III Phase 2, le retour






















38 commentaires »
Pages : [1] 2 3 4 » Voir tous les commentaires
1
Moi qui ne suis d’habitude pas fan du “look” Renault, je révise mon avis pour ce restyling que je trouve plutôt réussi
5 février 2009 à 14:512
Je vais commencer a être en manque d’arguments pour défendre Renault !
5 février 2009 à 14:553
Un vrai restylage qui donne plus d’allure à cette Clio ( chacun ses goûts bien sur ) !!! Mais cette version GT possède déjà un look très agressif !!! J’ai hate de voir la nouvelle version RS !!
5 février 2009 à 14:584
consternant….

5 février 2009 à 14:58Très honnêtement ça me fait aimer la version précédente…
5
la 1ere photo est franchement hideuse. Je préfère l’actuelle sans hésitation. Pour l’intérieur il ne bouge pas d’un fil.
5 février 2009 à 15:046
C’est une Toyota Auris avec un bouclier de Laguna GT retaillé pour l’occasion ?
5 février 2009 à 15:067
Le bouclier avant type Laguné Coupé est vraiment trop laid ; une fois n’est pas coutume, je roule en Renault mais n’apprécie pas le style de la moitié des renault
5 février 2009 à 15:088
Horreur!
5 février 2009 à 15:26En plus elle était jolie avant le restylage, censé mettre encore plus en valeur.
9
moche
5 février 2009 à 15:2910
en look je lui préfère de loin, la clio II \”bulle\”, surtout en motorisation DCI 100, vive et économe..
5 février 2009 à 15:38Pages : [1] 2 3 4 » Voir tous les commentaires
Ajoutez un commentaire