Rolls Royce Phantom China Limited Edition Mirage

On l’a dit, à l’approche du nouvel an Chinois, les Chinois se ruent vers leurs concessionnaires. D’où notamment la multiplication des séries limitées, y compris chez Rolls-Royce. La firme vient ainsi de lancer une Phantom adaptée “aux gouts des Chinois”.
Auto.sohu est plutôt avares d’infos (et de vues d’ensemble) de cette “China Limited Edition”. De l’extérieur, seul un liserait doré et le spirit of extasy doré permettent de la distinguer.

Tout se passe à l’intérieur. La sellerie est rouge, avec d’épais coussins rouge. Le tableau de bord en bois est assorti, avec des monogrammes “China Limited Edition”. Notez aussi la montre à fond rouge et le luxueux coffret en bois pour ranger les clefs.
C’est la première fois qu’un constructeur crée un véhicule spécial pour la Chine à ce niveau de gamme. Shocking? Rolls-Royce n’a jamais eu beaucoup de scrupules en matière de commerce. Dans les années 20, ils avaient même construit une chaine de montage aux Etats-Unis pour mieux pénétrer le marché Américain. Et puis c’est toujours mieux que la fausse Rolls made in China…
Source:
Auto.sohu
A lire également:
Rolls-Royce boucle 2008 à +20%
Rolls-Royce Phantom Sapphire
Rolls-Royce ouvre une sixième concession en Chine


































9 commentaires »
1
Pas pire que bien des autos de bon gout, c’est une Rolls, alors le client est vraiment roi et il n’ y a rien de choquant sauf peut être Spirit of Ectasy en finition dorée.
16 janvier 2009 à 10:36La jolie demoiselle est livrée avec, ou fait elle simplement la mise en main ?
@JJo: Pas Sprit of Ectasy mais Spirit of Ecatsy, le sprit est un petit gateau sablé souvent en forme d’escargot qui est parfois recouvert de chocolat au lait ou noir !
2
La firme vient ainsi de lancer une Phantom adaptée aux gouts des Chinois…
16 janvier 2009 à 11:20POUR PLAIRE AUX GOUTS DES CHINOIS IL AURAIT FALLU METTRE DU CUIR DE CONTREFACON QUI AMENE DE GRAVES ALLERGIES, INSERER DU BOIS QUI EST EN FAIT DU PLASTOC ET mettre une pauvre pouf sur la voiture (ah autant pour moi la pouf y est!)
3
mdr sam, j’allais écrire à peu près la même chose !
16 janvier 2009 à 11:324
Autant faire carrément une Rolls contrefaite
16 janvier 2009 à 11:525
le niveau intellectuel de certains est navrant…
16 janvier 2009 à 12:24Toute crise économique amène sont lot de nationalisme et de racisme. Celle là ne fait pas exception.
6
OOOO arreté la jalousie…..
16 janvier 2009 à 12:307
on ne voit pas assé l’aspect extérieur de la royce je ne comprends pas, est-ce la fille qui vient avec la Royce Phantom China Limited Edition Mirage
16 janvier 2009 à 13:418
autant acheter une copie anglaise ….
16 janvier 2009 à 15:319
@ l’auteur et Mao c’est tout,
ni Sprit of Ectasy ni Spirit of Ecatsy, mais bien Spirit of Ecstasy, l’esprit de l’extase
16 janvier 2009 à 19:38Ajoutez un commentaire