Accueil Alpina Teaser Alpina B7 : Super Seven

Teaser Alpina B7 : Super Seven

17
5
PARTAGER

alpina_B7.jpg
Petite vague de folie chez BMW en cette triste période à léconomie précaire et au moral plus ou moins bas. La maison mère se lâche en envoyant son nouveau Z4 valser sur une toile géante avec des pneus en forme de pinceaux, et voilà que lun de ses plus fidèles préparateurs nous montre un petit aperçu de sa future grande berline basée sur la dernière limousine de la marque à lhélice.

Le préparateur de Buchloe est bien connu des amateurs de BMW pour quelques modèles devenus très réputés et le « B7 » est peut-être sa composition la plus célèbre, que ce soit en version deux portes ( comme sur les base Serie 6 B7 Turbo de la fin des années 70 ) ou en quatre portes comme les dernières B7 produites.

La dernière Alpina B7 était basée sur la grosse BMW Serie 7, alors la nouvelle B7 garde logiquement le même principe et reprend les traits de la toute dernière génération de la grosse limousine de la marque allemande.

La Série 7 millésime 2009 était critiquée à sa présentation comme un peu trop sage et discrète. Avec ce que prépare Alpina, voilà au moins deux défauts qui devraient rapidement disparaître

Pas plus dinformations que ce joli teaser pour linstant.

A lire également : Alpina B7

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz