Accueil Supercars Lotec Sirius 2009 : Encore mieux quavant

Lotec Sirius 2009 : Encore mieux quavant

296
8
PARTAGER

lotec_sirius_supercar_2009.jpg
Le père noël ne risque pas darriver en retard cette année : SSC Aero, Gumpert Apollo ou même létonnante Zenvo ST1 danoise, les moyens de locomotion supersoniques ne manquent pas en cette période de réveillon. Voilà justement quun vieux serpent de mer ressort pour se joindre à la fête.

Le nom de Lotec vous est sans doute familier : Il sagit dun petit préparateur allemand qui au-delà de son travail de tuning opéré sur les autos de la marque à létoile, sest aussi lancée dans des projets beaucoup plus ambitieux. Il y avait eu lexemplaire unique C1000, supercar de 850 chevaux construit à la demande dun richissime émir. Lotec sétait aussi attardé sur une Ferrari Testarossa avec à la clé un monstre de 780 chevaux.

Enfin, Lotec sest fait connaître avec la délirante Sirius, une supercar dont le dessin ( assez lourd ) remonte à 1992 et qui entend afficher plus de 1200 chevaux pour une vitesse de pointe de plus de 400 km/h.

Et pour se remettre à jour en ces temps où dépasser le millier de chevaux nest plus un moyen suffisant pour se distinguer, Lotec prévoit une nouvelle Sirius pour lannée 2009. Visiblement, elle nen est toujours quau stade du photoshop mais nul doute que ses prétentions devraient être à la hauteur de sa devancière.

Galerie : Lotec Sirius 2009

lotec sirius 2009 1.jpglotec sirius 2009 2.jpglotec sirius 2009.jpglotec sirius 3.jpg

A lire également : Zenvo ST1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz