Steinmetz Opel Insignia

Steinmetz Opel Insignia Steinmetz Opel Insignia

La voiture de lannée passée à la moulinette par les préparateurs allemands ? Quoi de plus normal pour un modèle national en ces temps proches du salon du tuning de Essen ? Ainsi, après Irmscher, cest au tour dun autre spécialiste dOpel, Steinmetz, de se pencher sur le cas de lInsignia.

Si Irmscher avait réussi une très élégante préparation, Steinmetz fait moins dans la dentelle, en affichant un côté tuning assumé. Au programme, kit carrosserie et choix de jantes 20pouces pour cette préparation qui nest que cosmétique.

Steinmetz Opel Insignia (10).jpgSteinmetz Opel Insignia (2).jpgSteinmetz Opel Insignia (3).jpgSteinmetz Opel Insignia (4).jpgSteinmetz Opel Insignia (5).jpgSteinmetz Opel Insignia (6).jpgSteinmetz Opel Insignia (7).jpgSteinmetz Opel Insignia (8).jpgSteinmetz Opel Insignia (9).jpgSteinmetz Opel Insignia.jpg

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription